SOGIP
Publié le - 1655 vues -

La solution de défiscalisation du moment

Il est de nature évident que tout le monde aimerait bien payer moins d’impôts que possible, une chose qui est désormais possible, en se choisissant une méthode de défiscalisation gagnante. Ce qui fait qu’il est important de connaître les différentes méthodes et les comparer, avant de se lancer.

Les méthodes de défiscalisations connues

Effectivement, il est désormais possible à tous de profiter d’une bonne réduction sur ses impôts, et cela, de différentes manières. Mais pour profiter de la méthode la plus avantageuse, il est conseillé à tous de comparer les différentes offres proposées, afin de déterminer celle qui s’adapte le mieux aux besoins de chacun. Et pour cela, on note la méthode d’investissement, que ce soit sur des immobiliers, des biens matériaux, des monuments historiques, en bourse, ou que ce soit en se lançant sa propre marque. Cependant, il y a aussi la souscription à un compte épargne retraite, ce qui permet à tous de bénéficier d’une nette réduction d’impôts. En dehors de cela, il y a aussi la méthode de financement de la production de film, qui assure une réduction allant jusqu’à plus de 45 %. Toutefois, il faut tout de même reconnaître que parmi ces méthodes, la méthode d’investissement en banque est la plus avantageuse, étant donné que certaines banques proposent de sérieux bénéfices incontournables.

Pourquoi opter pour l’investissement en banque ?

En effet, la méthode d’investissement en banque est désormais la méthode la plus conseillée à tous ceux qui veulent se trouver un bon plan de défiscalisation, surtout en optant pour une banque étrangère. En se basant sur le liechtenstein superficie de 160 km2, et qui est un vrai paradis fiscal, il est possible à chacun de profiter d’une fiscalité nulle, surtout pour l’ouverture d’un compte entreprise. Effectivement, aucune taxe n’est prélevée des chiffres d’affaires de chaque société, ce qui est tout de même un avantage considérable, que ce soit pour une PME ou une multinationale. Sans oublier que le secret bancaire prend tout son sens sur le territoire, ce qui n’est pas du tout refus.

Il existe effectivement différentes manières de se défiscaliser aujourd’hui, pourtant, il faut reconnaître que la méthode d’investissement en banque étrangère, est de loin, la plus avantageuse de toutes.