SOGIP
Publié le - 246 vues -

Gagner de l’argent avec les banques en ligne

Être client d’une banque en ligne c’est rejoindre un établissement financier d’un nouveau genre, complètement dématérialisé. Leurs services sont complets, sans frais, mais en plus, il y a des opportunités de gagner de l’argent. Il y a deux manières pour les clients de se faire rémunérer par leur banque en ligne.

Prime à l’ouverture de compte

Déjà qu’il n’y a pas réellement de frais bancaires au niveau des banques en ligne, elles offrent en plus de l’argent aux nouveaux arrivants. C’est l’une des raisons qui font que de plus en plus de personnes veulent y créer un compte. En effet, ce système de cadeaux de bienvenue est presque systématique au sein des établissements dématérialisés. Il existe même une certaine compétition entre ces derniers sur celui qui va proposer la meilleure offre d’accueil. C’est pour cela que les prospects se retrouvent souvent avec des annonces qui promettent des sommes pouvant aller jusqu’à des centaines d’euros selon les promotions. Mais en général, ouvrir un compte dans une banque en ligne rapporte entre 30 à 80 euros.

Participer au programme de parrainage

Il s’agit en fait pour les banques de faire participer les clients à l’augmentation du nombre d’ouvertures de comptes. Les programmes de parrainages sont différents d’un établissement à un autre, mais le principe de base est le même. Tout titulaire de compte de plus de 18 ans est autorisé à attirer des filleuls par e-mail afin qu’ils adhèrent eux aussi à la banque en question. À chaque compte ouvert grâce à ce programme, le parrain obtient une récompense financière. Elle s’élève en moyenne à 100 euros pour chaque filleul dans une limite de 10 parrainages autorisés par an. Il ne faut pas hésiter à attirer la famille, les amis ou même de parfaits inconnus si le parrain sait se montrer convaincant. Voir devenir-rentier.org pour d’autres méthodes sur comment gagner de l’argent.

Il est donc normal que des millions de Français aient déjà sauté le pas et soient passés vers les banques en ligne. Avec ce genre d'offres rémunérées, il y a de quoi se faire quelques revenus supplémentaires.