SOGIP
Publié le - 1878 vues -

Prestation sur mesure en investissement Pinel

Investir reste le meilleur moyen de fructifier son capital. Même si investir n’est pas sans risques, il existe des secteurs porteurs qui permettent de sécuriser vos placements. C’est le cas du secteur immobilier qui est devenu beaucoup plus attractif avec le nouveau dispositif de gouvernement.

Un moyen d’optimiser sa fiscalité

Les Français ont toujours su qu’investir dans la pierre est un bon moyen de gagner de l’argent mais aussi de se constituer un patrimoine. Malgré l’intérêt accordé à ce secteur par les investisseurs, l’offre en logement reste encore faible dans de nombreuses villes. Pour combler ce gap, les autorités françaises ont mis en place un nouveau dispositif beaucoup plus avantages que les précédents. Cette nouvelle loi présente bien des atouts qui peuvent séduire plus d’un. Entrée en vigueur depuis la fin de l’année 2014, la loi Pinel permet à tous les contribuables français de se lancer dans l’immobilier locatif tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt non négligeable. Avoir des revenus réguliers tout en optimisant sa fiscalité c’est le privilège qu’offre la loi Pinel. Comme toutes les lois qui l’ont précédé, le dispositif de défiscalisation pinel a aussi prévu des conditions qu’il faut respecter.

Confiez votre projet d’investissement à des professionnels pour plus de sécurité

Pour bénéficier de la réduction d’impôt, il faut respecter les conditions mises en place. L’achat d'un bien immobilier acquis neuf ou en état d'achèvement ou que l'investisseur a fait construire ou réhabilité, la situation géographique du bien et le prix d’acquisition du bien sont autant de détails qui ont une importance capitale dans ce nouveau dispositif. Sans oublier les conditions sur la durée de la mise en location. Tout cela montre qu’il est important d’avoir l’avis d’un professionnel de la gestion de patrimoine pour étudier votre projet. En contactant une société comme Advantim Patrimoine, vous pourrez bénéficier d’une prestation sur mesure.